Wildcat Katzenfutter
Accueil
Trockenfutter
Cheetah
Etosha
Karoo
Informationen
Shop Wildcat
Croquettes Wildcat
Notre philosophie
Logos à télécharger
Nous contacter
 
Croquettes Wildcat

WILDCAT - la nourriture pour chats - nouvelle dimension


  • Sans céréales – moins de 10 % en hydrates carboniques
  • Plus de 70 % de viande dans la matière sèche
  • Combinaison unique de substances végétales
  • Renforce le système cardio-vasculaire
  • renforce les défenses immunitaires et le bon fonctionnement des organes
  • combinaison équilibrée en acides gras de type Oméga 3 et 6
  • sans conservateurs, ni colorants ni arômes artificiels
  • adapté aux chats allergiques
  • sans huile de tournesol ni tapioca
  • Sans vitamine K 3

Il y a un an, nous avons pris la décision d'élaborer des croquettes pour chats. Fabriquées avec des procédés industriels, nos croquettes sont cependant proches de la nourriture naturelle des chats sauvages et adaptés à leurs besoins.

Lors du développement de notre gamme de croquettes pour chats, nous nous sommes faits aider par des spécialistes internationaux de l'alimentation des chats.

Nous sommes ravis de pouvoir vous présenter notre nouvelle gamme "WILDCAT" avec 3 formules différentes.

Lors de la composition de nos formules, nous nous sommes focalisés en premier lieu sur les besoins naturels des chats: la viande. Malgré sa domestication et son adaptation à la vie humaine, le chat est resté un carnivore. C'est seulement une nourriture à base de viande qui peut lui fournir tout ce dont il a réellement besoin pour rester en bonne santé.
Les besoins du chat en protéines sont très importants et deux fois plus élevés que ceux du chien. Ces protéines d'origine animale (viande ou poisson) doivent être de bonne qualité. Deux acides aminés (qui entrent dans la constitution des protéines) appelés la taurine et l'arginine doivent se trouver également présents en quantité suffisante dans l'alimentation du chat. Une autre source d'énergie très importante pour le chat est la graisse (lipide) d'origine animale. Ces graisses sont nécessaires pour l'absorption de vitamines liposolubles et fournissent les acides gras essentiels comme l'acide linoléique ou l'acide arachidonique. Nous avons renoncé à l'utilisation des graisses d'origine végétale.

Dans la mesure où les hydrates de carbone (sucres lents ou glucides) ne sont pas indispensables au chat et souvent mal assimilés, nous avons maintenu le pourcentage en hydrates de carbone le plus faible possible. Afin de renforcer le bon fonctionnement du système digestif et d'améliorer sa flore intestinale nous avons ajouté des fruits, des racines et des herbes en quantité adaptée au chat.

Étant carnivores, beaucoup de chats ont des problèmes à digérer les céréales. De plus, les céréales fournissent aux chats des calories "vides" sous forme d'amidon. Le chat qui est nourri avec des croquettes concentrées en céréales sera rassasié, mais il risque de souffrir de carences en éléments nutritifs essentiels. Lors de l'élaboration de nos formules, la santé et les besoins naturels du chat étaient primordiaux pour nous.

Dans tous nos produits de "WILDCAT" nous renonçons à l'utilisation de céréales, comme du maïs, du blé ou du soja.

Dans les produits "WILDCAT" l'équilibre entre les différents éléments nutritifs, les vitamines et minéraux est parfaitement respecté.

Néanmoins, pour qu'une cohabitation avec votre chat soit harmonieuse, il faut suivre quelques règles : assigner un territoire à votre animal (pour son sommeil, ses repas et ses besoins naturels) et ne pas empiéter dessus, ne pas oublier ses deux repas quotidiens, respecter ses siestes, ses toilettes et ses promenades, et surtout ne pas refuser ses demandes affectives nombreuses… Plus rien ne s'opposera alors à une longue vie ensemble.